Bienvenue!

 







Vous voilà arrivé sur Vive les Economies, le site qui vous rend du pouvoir d’achat !

Vous trouverez dans nos pages des informations sur des produits, souvent de grandes marques, dont vous pourrez vous faire rembourser l’achat.

Actuellement, la liste des produits présents sur notre site porte uniquement sur des achats qui vous seront remboursés totalement, par virement bancaire ou par chèque. Donc, pas de remboursements par bons de réduction qui vous obligeraient à racheter quelque chose qui, à la base, est censé ne pas vous avoir plu, afin « d’économiser » de l’argent.

De même, nous ne vous présenterons pas ici d’offres qui vous obligeraient à renvoyer votre/vos achats au fabricant. Cela a été fait afin que vous puissiez profiter de vos articles jusqu’au bout et que vous puissiez EN PLUS vous les faire rembourser ! En gros, du 100% gagnant… Ce choix éditorial explique donc l’absence de certaines offres dans nos pages, offres que vous pourriez trouver sur des sites concurrents, mais qui sont plus contraignantes, comme nous venons de vous l’expliquer.









Les 2 grandes familles de produits (« 100% remboursés » et « Satisfait ou Remboursé ») sont présentes dans la colonne de gauche et leur contenu est classé par catégorie :
- l’alimentaire
- l’hygiène corporelle
- les produits ménagers
- les « autres » types de produits

Il vous suffit de cliquer sur une de ces catégories pour voir la liste des articles que vous pourrez vous faire rembourser. En cliquant sur un article spécifique, vous aurez accès aux instructions définies par le fabricant pour obtenir le remboursement.

Vous remarquerez que nous avons intégré à ces fiches, une image du code-barres spécifique du produit. Cela vous permettra, si vous imprimez les fiches-produit, de savoir très rapidement si les produits que vous voulez acheter sont vendus dans le magasin où vous êtes.

 

 





Comment ? En passant ces codes-barres à une borne de consultation des prix, borne que vous pourrez trouver, normalement, vers l’entrée du magasin. Si le produit n’est pas vendu quand vous décidez de faire vos courses, l’appareil vous le dira. Ainsi, pas besoin de passer des heures et des heures infructueuses à chercher le pot de mayonnaise X ou le paquet de biscuits Y sans savoir que votre magasin ne le vend pas ! Ingénieux, mais il fallait y penser…

Ces pages sont les vôtres et ont été faites pour vous! Elles sont totalement gratuites : pour qu’elles le restent, soutenez-nous grâce à nos sponsors! D’avance merci…

Vous souhaitez voir figurer d’autres informations sur le site, participer à sa vie et son évolution, ou juste nous laisser un message d’encouragement? Utilisez la section « nous contacter »…